Afrique TP Mazembe : De graves accusations contre Moïse Katumbi

C’est un ancien arbitre égyptien qui fait les révélations sur Moïse Katumbi, président du TP Mazembe. Yasser Abdel Raouf révèle que le dirigeant a tenté de le corrompre.

Nous nous sommes assis avec le président du club Mazembe dans son bureau. Il nous a offert un pot-de-vin sous prétexte que tous les arbitres prennent ces cadeaux, mais on a refusé de les recevoir. Il a demandé si nous voulions de l’argent supplémentaire, et nous avons refusé complètement“, a déclaré l’arbitre sur la chaine Al-Nahar TV et rapporté par African Footbal HQ.

Yasser Abdel Raouf devait diriger un match de Ligue des champions entre Mazembe et les Tanzaniens de Simba.

L’officiel ajoute d’ailleurs que Katumbi les avait menacé de mort si jamais ils refusaient l’offre. Le pot-de-vin était de 10000 dollars par arbitre. Finalement, l’homme en noir et ses compagnons refusent l’offre.

Une décision qui, d’après Abdel Raouf, lui a valu une exclusion du groupe des arbitres Elite de la CAF pendant 8 mois.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

6 Commentaires

  1. Du n’importe quoi

  2. Aimé Samba

    Ca va faire combien de temps que cela doit avoir eu lieu? Et pourquoi aujourd’hui?
    Où sont les autres arbitres? Parce que si on l’avait suspendu (pendant huit mois), on ne par qui, c’est que les autres arbitres avaient accepté le pot de vin. Alors, pourquoi m’avoir pas dit cela en ce temps là, jusqu’à ce que la pandémie est venue et est passée. À quoi s’attend ce plaignant?
    Aimé Samba Shutsha

  3. Emmanuel Daddy Vangu

    Ces genres de révélations sonnent le glas d’une fin annoncée…

  4. Rodolphe Tshombe

    Des accusations gratuites , cela de combien temps ,c’est quoi,qui justifie des tels accusations aujourd’hui ,et pas au moment des faits .

  5. Kasimu Mayundo

    Mazembe est une grande equipe et en aucun jour Mazembe pourra avoir peur d’une petite equipe comme Simba de la Tanzanie pourque Moise Katumbi soit accuse de corruption aux arbitres.
    Je ne vois comment l’on peut perdre son temps a reflechir sur un faux debat comme celui_ci.

  6. Mensonge sur mensonge,pour moise katumbi ne peux jamais s inquiété quand son club tpmazembe joue contre une équipe comme simba il sait bien que mazembe gagnera toujours cette équipe de simba même si les joueurs ne sont pas internés pour se concentrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *