Afrique Watford : Le prix d’Ismaïla Sarr a fixé

Relégué en Championship, Watford s’attend à se faire dépouiller. Plusieurs écuries sont d’ailleurs déjà très intéressées à l’idée de recruter Ismaïla Sarr.

Du Sénégal à la France et depuis un an, au Royaume-Uni, Ismaïla Sarr poursuit l’apprentissage vers les sommets du football. Le talentueux ailier de 22 ans a quitté le Stade Rennais la saison dernière, pour rejoindre Londres et le club de Watford, contre une indemnité sur le transfert, de 30 millions d’euros, pour le club breton. Un an plus tard, les Hornets sont relégués en Championship, mais l’ex-joueur messin n’a rien perdu de sa valeur. Sportive et financière.

Le Lion du Sénégal serait dans le viseur de Crystal Palace ou encore de Liverpool, qui veut un élément offensif pour concurrencer son trio magique. Ce mercredi, The Sun révèle que les Hornets ont fixé le prix de Sarr. Ainsi, ils demanderaient environ 33 millions d’euros pour le Sénégalais. Ils ne veulent pas perdre de l’argent avec un élément qu’ils ont acheté environ 35 millions d’euros l’été dernier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *