Afrique Entre la France, le Maroc et l’Algérie, Yassine Benrahou n’a pas encore fait son choix

Après des apparitions prometteuses avec les Crocodiles, le milieu de terrain, qui était prêté par Bordeaux la saison dernière, s’est engagé avec Nîmes Olympique jusqu’en 2023.

Prêté cet hiver par les Girondins de Bordeaux au Nîmes Olympique, Yassine Benrahou a montré de très belles choses avec les Crocos. Le milieu offensif, qui possède la triple nationalité marocaine, algérienne et française, a disputé 10 matches sous ses nouvelles couleurs et a inscrit 2 buts tout en délivrant 3 passes décisives. Un excellent bilan qui lui permet de voir la suite plus sereinement. Le Nîmes Olympique maintenu en Ligue 1 a décidé de lever l’option du joueur qui a signé pour trois ans.

En effet, Yassine Benrahou pourrait jouer pour la France, le Marocain et l’Algérie. Il a déjà évolué plus jeune avec les sélections françaises avant de disputer quelques rencontres avec la sélection moins de 20 ans du Maroc. Dans Objectif Gard, l’ancien milieu bordelais revient sur le choix de la sélection nationale.

« On peut lire beaucoup de choses sur internet, mais pour l’instant je me concentre sur mon club. Ce qui est certain, c’est que si je ne suis pas bon sur le terrain, personne ne me sélectionnera. J’ai trois nationalités, française, algérienne et marocaine. Quand un sélectionneur m’appellera, on verra ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *