Afrique Ligue des Champions : Sauveur du PSG, Choupo-Moting très encensé

Le temps d’un soir, Choupo-Moting a éclipsé Neymar et Kylian Mbappé. Entré en jeu, l’international camerounais a changé le court du match alors que le PSG était mal embarqué (2-1).

La star, c’était Choupo-Moting hier. Mené au score par l’Atalanta Bergame avant son entrée en jeu à la 79ème minute, le Lion indomptable a permis à son équipe de renverser la situation en un laps de temps. Il est d’ailleurs impliqué sur les deux réalisations avec une avant dernière passe et un but. De quoi susciter des mots élogieux à son égard.

« C’était une grande occasion pour lui ce soir d’être avec nous. J’avais confiance en lui, c’était son moment pour faire des grandes choses. Il a été exceptionnel. Je sais que c’est un bon joueur, qui peut entrer et changer quelque chose. Il est fort dans le un contre un et ce soir il a apporté une bonne énergie », a déclaré Thomas Tuchel à RMC Sport.

Son coéquipier Ander Herrera n’est pas du reste : « Choupo a son contrat qui se termine (à la fin du mois, ndr), il est prêt pour aider, il s’entraîne toujours comme si c’était le dernier entraînement de sa vie. C’est l’atmosphère et l’ambiance qu’on a dans l’équipe. Moi, j’ai joué aujourd’hui. Si je n’ai pas l’occasion de jouer la prochaine fois, je serai prêt pour aider ».

Quant à Neymar, il a offert son trophée d’Homme du Match à Choupo-Moting. Enfin, il fait l’unanimité au PSG.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *