Afrique Pape Gueye : « Ça fait plaisir d’être comparé à Paul Pogba »

Il est l’un des meilleurs joueurs de la saison 2019-2020 en Ligue 2. Il, c’est Pape Gueye. Un jeune milieu de terrain qui a flambé avec le Havre AC et constamment comparé à Paul Pogba.

Agé seulement de 21 ans, Gueye fait parler de lui. Ses performances lui ont permis de gravir un échelon en signant à l’Olympique de Marseille. Sa corpulence, sa façon de jouer, son style de jeu ressemblent à ceux de Pogba. Pour plusieurs observateurs, il serait le successeur idéal du joueur de Manchester United. Un fait dont le Franco-sénégalais est fier.

« Ça fait plaisir d’être comparé à Pogba. Mais je sais que je dois beaucoup travailler. J’ai tout ici pour progresser. Donc j’espère en faire de même », a-t-il déclaré lors de sa présentation officielle devant la presse.

Nouveau joueur de l’Olympique de Marseille, Pape Gueye se montre très ambitieux : « Au début, j’étais assez choqué de l’intensité. Parce que je viens de la Ligue 2. Ce sont des grands joueurs, il y a beaucoup de qualité dans l’effectif. C’est ce que je recherchais pour la suite de ma carrière. On a de grands objectifs. J’espère qu’on va finir le plus haut possible ».

Pour rappel, la saison dernière, il a délivré deux passes décisives en 25 matchs de Ligue 2.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *