Afrique Ramadan Sobhi : Le vœu du sélectionneur de l’Egypte pourrait être exaucé

L’avenir de Ramadan Sobhi fait la une du côté de l’Egypte. La pépite des Pharaons, prêté par Huddersfield à Al Ahly, devrait poursuivre son aventure dans le championnat local. Un choix qui va enchanter le sélectionneur Hossam El-Badry.

Sobhi pourrait devenir définitivement un joueur de Pyramids FC. Ce club égyptien est prêt à mettre sur la table les 5 millions d’euros demandés par Huddersfield. Annoncé dans plusieurs formations sur le vieux continent, le milieu offensif de 23 ans privilégierait la piste locale. Avant même que ce transfert ne prenne de l’ampleur, Hossam El-Badry lui a conseillé de rester en Premier League Egyptienne.

« J’espère que Ramadan Sobhi réglera rapidement son avenir car sa présence sur le terrain est importante pour nous. Je préfère qu’il reste en Premier League égyptienne parce que je vais mieux le suivre. Reste à décider de rester ou de partir à l’étranger, mais il doit la résoudre rapidement », a déclaré le sélectionneur des Pharaons.

L’offre de Pyramids FC est tentante. Le club propose un salaire faramineux de plus de 4 millions d’euros pour Ramadan Sobhi. C’est imminent cette officialisation.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *