Afrique Ramadhan Sobhi : le transfert qui fait parler en Egypte

C’est le transfert qui fait couler encre et salive en Egypte. Ramadhan Sobhi va signer en faveur du Pyramids FC, le dernier géant du football local. Et ça ne plait pas à tout le monde.

Agé de 23 ans, Sobhi est toujours un grand espoir du football égyptien. Formé à Al Ahly, il est également révlé par le club. Il y a deux ans, le milieu offensif tente l’expérience en Europe. Un transfert à Stoke City en Angleterre. Pas beaucoup de réussite. il est ensuite cédé à Huddersfield où la situation ne change guère.

En quête de relance, Sobhi retrouve son club, Al Ahly en prêt pour 2019-2020. Une saison correcte (36 matches, 7 buts, 14 passes décisives). Et depuis quelques jours, Pyramids est entré dans la danse. Le nouveau riche d’Egypte est prêt à coucher les 5 millions d’euros réclamés pour le transfert du joueur. Pour un salaire de plus de 4 millions d’euros annuels.

Depuis 2 saisons, Pyramids tente de déloger les deux géants du Caire à coup de millions. Ce n’est pas la grande joie chez les fans d’Al Ahly.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *