Afrique Jason Mbock : Le Franco-Camerounais signe pro à Angers

Arrivé il y a un an en provenance de l’AS Monaco, le jeune attaquant franco-camerounais de 20 ans a prolongé son bail au SCO jusqu’en 2023.

Arrivé l’été dernier au SCO Angers, Jason Mbock prolonge l’aventure sous les couleurs des Blanc-et-Noir. L’attaquant de 20 ans, formé à l’AS Monaco et qui a passé la saison dernière avec la réserve angevine, a signé un nouveau contrat portant jusqu’au 30 juin 2023. Le nouveau joueur professionnel pourrait, dans un premier temps, rejoindre le groupe Pro 2 du SCO, créé à l’intersaison. Apparu à deux reprises sur le banc de l’équipe première la saison dernière, l’ailier franco-camerounais devrait bénéficier de plus de temps de jeu cette saison. Ce fut déjà le cas lors des matches de préparation.

Uniquement utilisé en réserve (N2) la saison dernière, Jason Mbock était cité par le SCO dans une liste de joueurs que le club ne souhaitait pas conserver. Finalement, le jeune attaquant, qui avait passé cinq saisons à l’AS Monaco avant de rejoindre le SCO l’été dernier, est désormais lié au SCO jusqu’en 2023.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *