Mamadou Koné : L’Ivoirien veut se donner à fond pour l’AS Eupen

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’AS Eupen a engagé un nouvel attaquant. L’Ivoirien Mamadou Koné, qui a déjà joué pour l’AS Eupen en début de l’année 2018, passe du club de première division espagnole CD Leganés à l’AS Eupen. L’attaquant de 28 ans a signé à Eupen un contrat de deux ans jusqu’au 30 juin 2022.

« Je suis très content de mon retour ici au Kehrweg. Je voulais déjà rester à l’époque après mon prêt de six mois mais cela ne s’est pas fait. Deux ans que j’attendais ce moment », confie l’Ivoirien qui est content d’appartenir aux Pandas. « Jouer pour son club et se donner à fond. J’espère faire de mon mieux et aider l’équipe à réaliser ses objectifs et ses ambitions. Terminer le plus haut possible en championnat », confie l’attaquant.

Le joueur a déclenché la colère de certains supporters du Deportivo La Corogne en refusant de prolonger son prêt cette saison. « Quand tu ne joues pas dans une équipe, ce n’est pas évident de se sentir bien au sein du groupe. Je ne comptais pas beaucoup aux yeux du coach, donc j’ai décidé de ne pas rester. Puis Eupen est arrivé », ajoute-t-il avant d’évoquer son état physique. « Je me sens bien et j’espère être prêt le plus vite possible. C’est le staff qui décidera quand je serai apte à jouer », a conclu Mamadou Koné.


Articles récents