Jackson Muleka regrette ne pas gagner la Ligue des Champions avec Mazembe

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’attaquant congolais Jackson Muleka passe du Tout Puissant Mazembe au Standard de Liège. Le transfert a été annoncé mercredi par le club congolais, qui précise que le joueur s’est engagé pour quatre ans (avec option) avec les Rouches.

Si tôt qu’il a paraphé son contrat avec le Standard de Liège, Jackson Muleka dit être prêt pour se lancer dans un nouveau challenge. « Oui je suis prêt. Je travaillais pendant longtemps pour y arriver. J’ai Dieu je ne crains rien. Je sais que ça va marcher », a-t-il affirmé au micro de la rédaction de Leopardsactu.

Parti par la grande porte, Muleka aura tout gagné au pays. Il ne lui a manqué qu’un titre, celui de la Ligue des champions africaine pour embellir son jeune palmarès. « Je ne peux que regretter. Les ambitions qu’on s’était fixées avec le club étaient de remporter cette Ligue des Champions. Chaque année on joue pour la remporter. L’objectif premier du TP Mazembe c’est de remporter une Ligue des champions malheureusement ce n’est pas arrivé pour moi. Je ne peux que regretter. C’est Dieu qui l’a permis », a regretté le Goaleader des corbeaux.

Jackson Muleka (20 ans), produit de l’école des jeunes du TP Mazembe, a terminé meilleur buteur des deux dernières éditions du championnat congolais. Il est aussi le meilleur buteur de la Ligue des champions africaine avec 7 buts en 10 matches. Le Congolais, dont le nom circulait à Lille et à Lens, doit régler plusieurs formalités administratives avant de passer sa visite médicale en bord de Meuse.


Articles récents