Afrique Galatasaray : Aucun doute, Mbaye Diagne va rester

De retour à Galatasaray après une saison ratée au FC Bruges, Mbaye Diagne devrait rejouer sous les couleurs du club Stambouliote.

Après sa mésaventure en Belgique, Diagne avait un avenir incertain. Puisque certains médias avaient révélé qu’il ne serait plus la bienvenue à Galatasaray. Et devrait donc chercher un nouveau point de chute cet été. La donne aurait changé.

L’ambition de l’attaquant sénégalais est très claire. Revenir en Turquie et flambé comme il avait fait (30 buts en championnat lors de sa première saison). Il s’est donné à fond aux séances d’entrainement et aurait séduit son entraineur Fatih Terim. Selon les médias turcs, les performances du joueur lors des préparations en vue de la nouvelle saison plaident en sa faveur. Il a d’ailleurs occupé la première place des tests physiques.

Mbaye Diagne aura désormais une nouvelle saison entière à Galatasaray pour confirmer son talent de buteur. Il pourrait être l’attaquant titulaire de Térim en raison des blessures répétitives de Radamel Falcao.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *