Afrique Lens : Seko Fofana, c’est bouclé ! (officiel)

Le RC Lens réalise un gros coup en s’attachant les services du milieu de terrain Seko Fofana, en provenance de l’Udinese.

Auteur d’une brillante saison à l’Udinese, Seko Fofana était annoncé un peu partout en Italie, notamment du côté de l’Inter Milan ou de l’Atalanta Bergame. Finalement, c’est à Lens que le milieu de 25 ans a décidé de continuer sa carrière, un choix assumé bien avant que son transfert ne soit bouclé.

Courtisé en Serie A, Seko Fofana a fait le choix de rejoindre le RC Lens, comme il l’avait assuré ces derniers jours. Sa signature dans l’Artois a été officialisée ce mardi. Le milieu de terrain quitte l’Udinese et s’engage jusqu’en 2024 avec les Sang et Or. Le joueur s’est dit impatient de découvrir l’atmosphère du stade Bollaert alors qu’il devient le plus gros transfert de l’histoire du club.

 Convaincu par le projet proposé par les Sang-et-Or, le Franco-Ivoirien a paraphé un bail de 4 ans avec le RCL. Le transfert est estimé à 10 millions d’euros d’après nos confrères de Foot Mercato. Promu en L1 cette saison, Lens s’offre un mercato ambitieux puisque Ignatius Ganago (6 M€), Facundo Medina (3,5 M€), Wuilker Fariñez (prêt) ou encore Gaël Kakuta (prêt) sont arrivés.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *