Afrique Samuel Eto’o : « La Tunisie peut gagner le Mondial »

L’ex-star du Cameroun et ambassadeur de la Coupe du monde 2022 au Qatar, Samuel Eto’o, a indiqué lors d’une visioconférence, que la Tunisie doit rêver de remporter la coupe du monde et que les Aigles de Carthage seront en mesure de le faire, d’autant que les moyens ne manquent pas.

L’ambassadeur du Mondial 2022, Samuel Eto’o a tenu une conférence de presse ce lundi. L’ex gloire des Lions Indomptables a indiqué que la prochaine coupe du monde sera l’occasion pour les sélections africaines de jouer à leurs vrais moyens et qu’il n’y a aucune raison pour ne pas y croire : « Les mentalités doivent changer. Nous ne sommes inférieurs à personne. La Tunisie ? Elle a tous les moyens qu’il faut pour se qualifier et ne pas jouer uniquement pour participer. C’est une excellente équipe qui peut remporter la coupe du monde. Ce qui nous manque en Afrique, c’est l’estime de soi ».

Sur un autre plan, l’ancien capitaine des Lions indomptables a affirmé que le Qatar est prêt à accueillir cet événement dès maintenant, vu la qualité de ses infrastructures sportives et que la prochaine édition sera la meilleure en matière d’organisation. Selon lui, le coronavirus n’a pas perturbé le cycle des travaux.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

8 Commentaires

  1. La Tunisie ?il est sou Eto’o…
    l’Algérie Avec son riche effectif et grand entraîneur Djamel Belmadi seule équipe africaine Qui pourra faire la surprise et remporter la coupe du monde

  2. Il ne faut dire impossible mais où sont les moyens matériels pour se permettre de rêver. Nous sommes capables à condition d’avoir les moyens nécessaires à une bonne préparation.
    Bonne chance aux équipes nationales africaines.

  3. Mohammed Benyettou

    arrêté de fumer Samuel

  4. Il vis dans une autre planète ce mr eto’o jamais une équipe africaine gagnera la coupe du monde c’est de l’utopie et surtout la Tunisie ,

  5. Fathi MARROUCHI

    Bravo Samuel et’oo, ce qui génial chez cette légende de foot c’est la confiance en soi, ce qui manque pour être toujours devant et gagner.

  6. Samuel tu as dû consommé quelque chose de très fort💪💪💪 après dégrisement donne nous le vrai pronostic de CM2022. Ⓜ📧®©❗

  7. Stéphane Touré

    Samuel Eto’o a trop bu avant de parler , cette j ai beaucoup de respect pour l équipe de Tunisie mais l équipe africaine qui mérite de gagner c est l Algérie

  8. E too veut juste donner un peu de respect à la tunisie même s il sait que c est impossible c est normal comme tout africain il veut qu une équipe de ce continent aille le plus loin possible au moins en quart de finale c est possible .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *