Afrique Mercato : Trabzonspor passe à l’attaque pour Wahbi Khazri

Invité à faire ses valises cet été, Wahbi Khazri possède une touche sérieuse en Turquie. Il s’agirait du club de Trabzonspor, deuxième du dernier championnat !

Claude Puel, le manager général de l’ASSE, n’a toujours pas réussi à se débarrasser des joueurs dont il ne veut plus pour la saison prochaine. L’un d’entre eux, Wahbi Khazri, pourrait trouver une porte de sortie en Turquie. Le Tunisien est sur la longue liste de joueurs indésirables à l’ASSE. Il a été écarté du groupe par Claude Puel au moment de partir en stage à Dinard. Invité à se trouver un nouveau club, l’attaquant tunisien est sur le point d’acter son départ de l’AS Saint-Étienne.

Selon le média turc, 61saat, l’Aigle de Carthage est courtisé par le club de la ville de Trabzon. Pour l’heure, les Bordo-Mavi s’entretiennent avec les dirigeants stéphanois. L’ASSE souhaiterait pas moins de 8M€ pour lâcher son avant-centre. Trabzonspor souhaiterait donc obtenir un prêt avec option d’achat. Reste à savoir si le joueur va être tenté par une expérience dans un pays politiquement instable et dans un club qui ne jouera pas l’Europe…

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *