Afrique Egypte : Le président du Zamalek allume le derby du Caire et menace d’arrêter le match

Les fans de football égyptiens se préparent à assister au derby tant attendu de la Premier League entre Zamalek et Al Ahly lors des matches de la 21è journée prévu samedi au stade international du Caire.

Le derby du Caire entre Al Ahly et le Zamalek est le match indiqué en Egypte pour briller, compte tenu de l’ampleur de la rivalité entre ces deux équipes dont les supporteurs personnifient la force et la passion du football dans ce pays.

Le très controversé président du Zamalek Mortada Mansour a publié une vidéo ce jeudi pour parler du choc au sommet au programme ente son club et Al Ahly. Le président des Blancs a déclaré : « J’appelle les joueurs à se faire plaisir sur le terrain et de gagner, même si notre plus grand objectif reste la Ligue des champions d’Afrique. Mais je préviens tout le monde que si Walid Souleymane joue en portant sa bague, nous allons arrêter le match. C’est de la sorcellerie ».

Il est à noter que le club d’Al-Ahly est leader de la Premier League égyptienne avec un total de 56 points, tandis que Zamalek est à la deuxième place avec 38 points.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *