Basket-Ball San Martino : Astou Traoré “Le club avait l’habitude de bien faire”

Présente au regroupement ce jeudi, Astou Traoré, la basketteuse sénégalaise va évoluer sous les couleurs Fila San Martino un club italien cette saison.

Pour sa 2è saison consécutive en Série A1 féminine, Astou se lance dans une nouvelle expérience. Pour le compte de la pré-saison, la Lionne basketteuse et ses coéquipiers se sont regroupées hier. Au total 5 matchs sont au programme de Fila San Martino pour préparer la saison 2020-2021 qui démarre le 4 septembre prochain.

Confiante et motivée pour ce nouvel exercice qui commence bientôt, l’ancienne joueuse d’Uni Gérone CB a rassuré les fans également présents au rassemblement hier.

« J’ai de grandes motivations, je sais que l’équipe est valable et attendue et même ces dernières saisons, elle avait l’habitude de bien faire. Je sais ce que signifie de jouer dans un environnement qui se définit comme une famille, c’est la meilleure recette pour prendre le terrain toujours en quête de victoire », a déclaré Astou Traoré dans des propos relayés par WiwSport.

Voici le programme de la pré-saison :

Dim 30/08: tournée à Brescia avec Costa Masnaga et Brescia

Sam 05/09: Fila San Martino – Umana Reyer Venise

Dim 13/09: Geas Sesto San Giovanni – Fila San Martino

Dim 20 / 09: Fila San Martino – Geas Sesto San Giovanni

24-26-27 / 09: Final Eight Super Coupe d’Italie