Afrique Mercato : Après le feuilleton Onana, Chelsea vise un autre gardien africain

Edouard Mendy, le gardien de but sénégalais jouera-t-il la saison à Chelsea ? En tout cas, des contacts pour signer le joueur de Rennes sont avancés par des sources concordantes.

Le club anglais s’intéresse au portier de 28 ans pour la saison prochaine. Chelsea voudrait renforcer son effectif en recrutant un gardien de but suite à la baisse de forme notée chez Kepa Arrizabalaga. Auteur d’une belle saison à Rennes, le gardien sénégalais du Stade Rennais serait sur les tablettes des blues. Arrivé l’été dernier à Rennes, Edouard Mendy a été l’un des artisans de la saison rennaise, réalisant plusieurs prestations de haute volée. Expérimenté sur le plan international, le Lion de la Teranga serait dans le viseur du club britannique en vue de la saison prochaine.

Eh bien, d’après l’initié de West Ham, ExWHUemployee, Chelsea est “en pourparlers” pour signer le gardien de but de Rennes, Edouard Mendy. « Je peux confirmer que Chelsea a également eu des entretiens avec Thiago Silva qui sera un joueur libre et un gardien appelé Edouard Mendy du Stade Rennais. Ils aiment aussi Rice et Dunk (mais pas encore d’offres) », peut-on lire sur son compte Twitter.

L’heure a donc sonné pour Edouard Mendy dont les discussions ont entamé avec Chelsea. Frank Lampard étudie plusieurs dossiers actuellement mais les prix de vente sont parfois inaccessibles pour les Blues. L’on ne sait pas encore avec la saison qui attend le Stade Rennais avec la ligue des champions, si le club français serait prêt à vendre un de ses joueurs clés. Mais à ce joueur, tous les fans de Chelsea sont à la découverte de Mendy.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *