Afrique Mercato : Fulham dit non à 25 M€ pour Zambo Anguissa

Le milieu de terrain camerounais Frank Zambo Anguissa devrait quitter Villarreal, où il est prêté, pour rejoindre son club de Fulham.

Auteur d’une saison remarquée à Villarreal, où il est prêté par son club de Fulham, André-Frank Zambo Anguissa ne devrait pas faire de vieux os en Liga. L’ancien milieu de l’OM a disputé 39 matchs sous le maillot du sous-marin jaune, s’avérant être une pièce maîtresse du dispositif d’Unai Emery. Selon nos confrères de Sky Sports, Fulham aurait refusé une offre d’environ 25 millions d’euros de Villarreal pour son médian Zambo Anguissa.

Au mois de juillet, Sky Sports parlait d’une offre de 25 millions de la part de Villarreal. Un mois plus tard, le média anglais fait le point sur ce dossier et explique que Fulham a repoussé cette offre. Le joueur est attendu pour la reprise avec les Anglais.

Néanmoins, Zambo Anguissa pourrait ne pas s’éterniser à Londres. Sa saison réussie en Espagne lui a donné une très belle côte sur le marché. Un départ avant la fin du mercato estival n’est donc pas à exclure. De plus ce dernier dispose d’une belle valeur marchande (25 millions d’euros), et un transfert pourrait faire du bien aux caisses des Cottagers.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. très belle prèstation de toute la saison si il avait été un blanc il aurait une côte plus éléve sur le marché il merite de la convoitise et une côte d’au moins 50ME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *