Afrique Nice : Youcef Atal blessé, absent pour la reprise

Victime d’une élongation aux ischios, le latéral algérien de Nice Youcef Atal ne jouera pas contre Lens, dimanche.

Alors qu’il semblait monter en puissance au fil de la préparation estivale, Youcef Atal n’aura pas l’occasion de retrouver la pelouse de l’Allianz Riviera dimanche pour la reprise face à Lens. Près de neuf mois après sa blessure au ménisque face à Metz, le latéral algérien pensait faire son retour dans le groupe niçois. Il est finalement forfait à cause d’une élongation aux ischios et ne figure pas dans la liste des joueurs retenus par Patrick Vieira pour recevoir le promu lensois.

Le groupe connait aussi l’absence du milieu Hicham Boudaoui blessé aussi tout comme le gardien Boulhendi par choix de l’entraineur. De son côté Vieira a décidé de faire appel aux deux joueurs d’origine algérienne Eddy Sylvèstre et Amine Gouiri, ce dernier devrait commencer la rencontre dans le onze titulaire après une belle période de préparation.

Le groupe de Nice

Gardiens : Benitez, Cardinale. Défenseurs : Bambu, Burner, Dante, Daniliuc, Kamara, Lotomba, Pelmard. Milieux de terrain : Lees-Melou, Schneiderlin, Trouillet, Sylvestre, Thuram, Claude-Maurice. Attaquants : Dolberg, Guessand, Gouiri, R. Lopes, Ndoye.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *