Afrique Sénégal : Demba Cissé révèle son projet pour le football sénégalais

Ouvrir une Académie de football au Sénégal, c’est le plus important des projets que Papiss Demba Cissé, l’international sénégalais souhaite réaliser au pays.

Demba Cissé a décidé d’emboiter les pas de son compatriote, Sadio Mané en œuvrant dans le social. Le Lion a alors décidé de mettre en place une Académie de football. Ce sera ainsi sa façon à lui d’aider les jeunes talents sénégalais à réaliser leurs rêves de devenir professionnels.

L’attaquant de Alanyaspor nourrit ses ambitions et semble être prêt pour démarrer les travaux.

« J’ai un projet qui me tient à coeur, mettre en place une Académie au Sénégal. J’ai déjà acheté les terrains et tous les matériaux, il ne reste plus qu’à construire. Aider les jeunes à concrétiser leurs rêves et pouvoir leur donner une chance de devenir joueur pro. Pouvoir mettre à leur disposition de bonnes infrastructures comme en Europe. Quand nous étions jeunes, nous jouions dans la rue avec des ballons parfois dégonflés. Ce n’est pas toujours évident, alors j’essaie de rendre ce que le football m’a apporté », a déclaré Demba Cissé dans ses propos cités dans les colonnes de WiwSport.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *