Foot Afrique PSG : Des voix poussent en interne pour la prolongation de Choupo-Moting

Arrivé au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain en juin, Eric Maxim Choupo-Moting a été prolongé deux mois pour finir la Ligue des champions avec le club francilien.

Alors qu’il s’apprête à partir après la finale perdue ce dimanche contre le Bayern Munich, l’attaquant camerounais pourrait finalement rester. D’après L’Equipe, des voix en interne poussent pour que le joueur de 31 ans soit prolongé.

Cette prolongation pour être avantageux pour le PSG dans la mesure où le club ne sera plus obligé de recruter un attaquant, la priorité aujourd’hui étant l’arrivée  d’un latéral droit et d’un milieu de terrain.

Choupo-Moting s’est illustré avec le PSG en quart de finale contre l’Atalanta Bergame en délivrant un passe décisive pour l’égalisation puis en marquant le but de la victoire, permettant au club de la capitale de se qualifier pour les demi-finales.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Franchement, si il reste c’est que c’est un joueur sans ambition. il faut qu’il cherche un club ou il peut jouer chaque week end.

  2. le chacal c’est regretable de ta part après ce qu’il a fait pour le psg tu dira quoi L Suares qui veux prolongé malgré le fait que Koeman lui a dit qu’il ne fera pas de lui un joueur titulaire cette saison? et bien je rappel qu’il a été prefere comme remplacant en final avec Icadi au banc sa veux dire qu’il y a une marge de superiorité entre les deux merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *