Everton: Yannick Bolasie pourrait finalement rester

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Annoncé sur le départ, Yannick Bolasie pourrait finalement poursuivre l’aventure avec Everton.

Peu de jours après son retour à Everton, Yannick Bolasie est envoyé chez les U23 pour s’est entraîner. Il se voyait déjà “out” après avoir tenté de rejoindre l’équipe première sans succès. L’international congolais fait partie des indésirables de Carlo Ancelotti. L’entraineur des Toffees l’a mis sur la liste des transferts pour le prochain mercato.  

Mais le technicien semble revenir sur sa décision concernant l’attaquant de 31 ans. L’entraîneur des Toffees a accordé une vingtaine de minutes de jeu à l’ailier congolais lors du match amical livré contre Blackpool (3-3). Ce geste a nourri l’espoir du congolais: « Cela est tombé à pic », a-t-il tweeté après la rencontre.

L’ancien joueur d’Anderlecht n’est pas seulement heureux de revenir en équipe première mais surtout d’avoir flotté quelques minutes de jeu. « Revenir au sein de l’équipe Pro pour la première fois depuis le 13 Mai 2018 et jouer en même temps avec les gosses. 177 jours depuis ma dernière apparition en Europa League, il est maintenant temps de se construire et de continuer à travailler fortement », promet le TGV.


Articles récents