Afrique Mercato : Crystal Palace veut Jean-Philippe Mateta

Le nom de l’attaquant Franco-Congolais de Mayence, Jean-Philippe Mateta est cité avec insistance en Premier League. Le profil du joueur intéresse vivement Crystal Palace qui a fait de lui une priorité pour son secteur offensif.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec Mayence, club avec lequel il a réalisé une très bonne saison en Bundesliga Jean-Philippe Mateta est la cible de Crystal Palace. Selon les informations de Bild, Mayence serait en discussions avec Crystal Palace pour le transfert du Franco-Congolais. Le club anglais a transmis une première offre refusée par Mayence. Les négociations continuent entre les deux parties.

Estimé à 17,5 millions, Mateta apporterait un nouveau profil à l’attaque des Eagles composé des dynamites Zaha, Andros Townsend et Jordan Ayew. Palace pourrait obtenir son transfert contre 20 à 25 millions d’euros car il possède encore 3 années de contrat en Allemagne.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Amédé ngouma

    Bonjour mon cher administrateur, nous avons deux Congo en Afrique,donc il serait mieux de nous préciser de quel Congo s’agit il! Afin que nous soyons fixé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *