Afrique Mercato : Wahbi Khazri n’irait pas à Trabzonspor, Basaksehir sur le coup

Sur les tablettes de Trabzonspor, Wahbi Khazri pourrait voir un nouveau point de chute s’ouvrir à lui qui l’emballerait davantage.

L’attaquant de couloir international tunisien a été dernièrement annoncé tout près d’un départ de l’AS Saint-Etienne  pour un prêt en faveur du deuxième du championnat de Turquie, Trabzonspor. Or, aux dernières nouvelles, cette perspective a peu de chances de se concrétiser.

« Il n’y a jamais eu de discussions », a en effet démenti l’entourage de l’attaquant contacté par le journal français Le Progrès.

De son côté, Foot Mercato confirme un intérêt du club turc, mais précise que ce dernier, en difficulté sur le plan financier, n’a pas du tout les moyens de répondre aux exigences de Wahbi Khazri et de son club. Saint-Etienne réclamerait en effet entre 6 et 8 millions d’euros pour laisser partir l’ancien Bastiais, Bordelais, Rennais… qui n’entre plus dans les plans de son entraineur Claude Puel.

L’Istanbul Basaksehir vise Khazri !

Un autre club turc serait intéressé par les services de l’Aigle de Carthage. Selon les informations de France Football, l’Istanbul Basaksehir serait aussi sur le coup pour l’ancien attaquant de Sunderland. Le club turc présenterait plusieurs avantages qui pourraient faire pencher la balance en leur faveur. D’un côté, l’Istanbul Basaksehir va disputer la saison prochaine la Ligue des Champions et de l’autre, possède les capacités financières pour boucler l’opération et réaliser un transfert sec quand Trabzonspor privilégie un prêt.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *