Afrique Alassane Ndao : Le Sénégalais qui rend fou les clubs européens

Peut-être le tube de l’été en Turquie. Alassane Ndao, promu en Super Lig avec Karagümrükspor, suscite la convoitise des cadors en première division.

Acteur majeur de la montée de Karagümrükspor en Super Lig, l’ailier droit de 23 ans pourrait décocher une grosse écurie en Turquie ou ailleurs. Ndao serait suivi par Galatasaray et Fenerbahçe. Son récent doublé en match amical a encore fait flamber sa cote sur le marché. Reçu dans l’émission d’Ozgur Sancar sur Radyospor, l’ancien joueur de Dakar Sacré-cœur a répondu à ses différentes sollicitations.

« Mon représentant se penche sur les affaires de transfert. Il a reçu des offres et moi je me concentre sur les matchs et l’entraînement. Mais de nombreuses équipes des 5 grandes ligues européennes me veulent, je le sais. Les offres parviennent à mon représentant. Mon objectif est clair. Aller jouer dans les grands championnats en Europe après Karagümrük », a-t-il déclaré.

Alassane Ndao est un joueur très ambitieux. Outre le fait qu’il veut évoluer dans les grands championnats, il a pour objectif d’être appelé en sélection : « J’ai de grands objectifs. Mon objectif est d’avoir une place dans l’équipe nationale du Sénégal et je vais réussir à l’avoir ».

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *