Foot Afrique Lyon : Toko-Ekambi «C’est dommage que l’OL soit parvenu en demi et que les gens parlent mal »

Visé par des critiques et des moqueries après ses occasions ratées contre le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions, Karl Toko-Ekambi n’a pas trop aimé. Dans un entretien avec L’Equipe, l’attaquant camerounais est revenu sur le sujet et répondu à ses détracteurs, sans détour.

« Je trouve que c’était trop poussé, notamment envers moi, d’ailleurs. Quand c’est moi, les occasions loupées, c’est moi qui ai eu des ratés. C’est l’OL qui a vendangé, et quand c’est le PSG, c’est Neuer qui a été grandiose. Neuer a fait les mêmes arrêts dans les deux matchs, mais les commentaires n’ont pas été les mêmes, c’est assez dommage », a-t-il fait déploré.

Alors que l’Olympique Lyonnais a sorti la Juventus en huitième de finale puis Manchester City en quarts, l’attaquant camerounais se réjouit du parcours de son équipe et ne veut retenir que ça.

« C’est comme ça, c’est la vie, mais nous, on est très heureux de notre parcours. Il faut arrêter, un peu. On a fait un beau parcours, c’est ce qui compte. Je suis même heureux que ça tombe sur moi, parce que les commentaires qui ont été faits peuvent déstabiliser un joueur. Alors que moi, je m’en fous. Donc, oui, je suis très heureux que ce soit tombé sur moi, parce que je sais passer à autre chose. Mais c’est dommage que l’OL soit parvenu en demi-finales et que les gens parlent mal… », a fait savoir Toko-Ekambi.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *