Afrique Mercato: Malang Sarr devrait signer à Chelsea et prêté dans la foulée

Selon Goal, Malang Sarr devrait prochainement s’engager avec Chelsea. Un contrat de cinq ans attendrait l’ancien défenseur de Nice, qui arriverait libre chez les Blues. Le joueur de 21 ans devrait être prêté dans la foulée.

Libre de tout contrat après son départ de Nice, Malang Sarr intéresserait les Blues. Selon le Daily Star, Frank Lampard serait prêt à faire une offre au défenseur franco-sénégalais de 21 ans. Chelsea a accepté de signer Malang Sarr pour un contrat de cinq ans après l’expiration de son contrat avec Nice, mais devrait immédiatement envoyer le joueur en prêt. Le défenseur central effectuera un examen médical cette semaine avant sa signature dans l’ouest de Londres, ce qui signifie que le Bayer Leverkusen, Schalke et des clubs italiens dont le nom n’a pas filtré manqueront le recrutement du défenseur central.

En effet, l’ancien de l’OGC Nice doit être prêté dans la foulée dans un des quatre grands Championnats hors Premier League. Le point de chute n’a pas encore été trouvé…

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *