Afrique Mercato : Une grosse incertitude autour de l’avenir de Gana Gueye

La première saison d’Idrissa Gana Gueye au PSG n’est pas des plus rêvés. L’international sénégalais a été moyen. Ce qui suscite des interrogations sur son avenir au sein de l’effectif parisien.

Recruté l’été dernier comme un véritable renfort au poste de milieu défensif, Gana Gueye n’a pas su combler les attentes de ses dirigeants. La plupart du temps, il a été transparent dans les matchs qui comptent. L’ancien joueur d’Everton doit alors quitter le club francilien, c’est ce qu’a fait savoir Pierre Ménès dans un entretien accordé à Senego.

« Je pense que le PSG peut en tirer une bonne somme dans les 15 ou 20 millions d’euros. C’est bien pour lui qu’il parte et que le PSG recrute un milieu de terrain plus à l’aise avec la balle, plus fort techniquement. Il a une bonne cote en Angleterre, il ne devrait avoir aucune difficulté à retrouver la Premier League », a-t-il déclaré.

Une saison après son départ de la Premier League, Idrissa Gana Gueye pourrait faire son grand retour. Il a d’ailleurs jusqu’au 5 octobre (date de la fin du mercato estival) pour réfléchir sur son avenir qui est plus que jamais incertain.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *