Afrique TP Mazembe : Pour remplacer Muleka, l’entraîneur a ses idées

Nommé entraîneur du TP Mazembe, Dragan Cvetkovic a vu Jackson Muleka quitter le navire des Corbeaux. L’attaquant s’est engagé en faveur du Standard de Liège au début du mois d’août laissant un grand vide dans l’attaque du club congolais. Pour ses qualités, Cvetkovic n’est pas prêt d’oublier Muleka.

« Jackson est un garçon très agréable. Je l’apprécie beaucoup et je sens déjà qu’il y a un manque humain. Il était un élément emblématique dans l’effectif, un très bon jeune, grand et prometteur joueur qui l’a démontré et qui va continuer à le faire avec son nouveau club », déclare-t-il dans des propos relayés par Foot RDC.

Comment remplacer un tel talent ? A quelques semaines du lancement de la 26e édition de la Linafoot, le coach des Corbeaux a déjà ses idées. Même s’il n’écarte pas un recrutement, il veut d’abord regarder dans l’effectif du club.

« N’allons pas trop vite pour trouver le remplaçant de Jackson. Regardons d’abord ce que nous avons et essayons les éléments en notre disposition, donnons la chance à tous les joueurs à ce poste afin qu’ils s’expriment et démontrent leurs talents », a-t-il fait savoir.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *