Afrique Fabrice N’Sakala : Le Congolais répond à ses détracteurs

Titularisé dans le flanc gauche de la défense, Fabrice N’Sakala a été pointé du doigt pour sa prestation moyenne après l’élimination de Besiktas au deuxième tour de qualification de la Ligue des Champions.

Le Paok  n’a pas tremblé à domicile. Les Grecs ont éliminé Besiktas de la Ligue des champions en l’emportant sur le score de 3-1. Cette année, à cause du Covid-19, les tours préliminaires se jouent en une seule manche. Les Grecs ont plié la rencontre dans le premier quart d’heure sous l’impulsion d’Akpom. Fabrice N’Sakala était aussi titulaire pour cette rencontre. Mais l’international congolais n’a pas été flamboyant.

Sous l’effet de critiques, le latéral des Leopards de la RDC  s’est expliqué en reconnaissant la faible performance. « Je suis d’accord avec tous les supporters pour le match de Paok. Nous ne pouvons pas jouer comme ça et agir comme le joueur de Beşiktaş. J’accepte toutes les critiques et je suis prêt à les surmonter. Je suis toujours dans le processus d’adaptation et je suis conscient de l’importance de tout. Nous devons travailler plus dur et être comme un aigle, » s’est-il exprimé sur ses réseaux sociaux.

Arrivé en provenance d’Alanyaspor, Fabrice N’Sakala devra se relancer avec Beşiktaş en SuperLig Turque qui débute dans quelques semaines. N’Sakala a débuté sa carrière professionnelle en 2008 à Troyes. Il a disputé une centaine de rencontres en faveur de l’ESTAC avant de rejoindre Anderlecht puis Alanyaspor.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *