Afrique Ligue 1 : L’entraineur de Rennes met sous pression Camavinga

Eduardo Camavinga va découvrir véritablement le très haut niveau cette saison. Entre matchs de Ligue 1, Ligue des Champions et des convocations en équipe de France, le Franco-angolais va devoir faire face à un calendrier surchargé à 17 ans. Son entraineur lui montre d’ores et déjà la voie pour réussir ce pari.

« Il faut qu’il maintienne son niveau d’agressivité très performant pour récupérer des ballons dans les pieds de l’adversaire, continuer à être aussi déstabilisant dans les dribbles, l’élimination et les percussions, avec ou sans ballon. Je pense que dans le futur, il doit pouvoir être encore plus décisif par des dernières passes et par des buts, car il a cette projection dans la surface. Cela doit se matérialiser par des statistiques », a déclaré Julien Stéphan ce vendredi en conférence de presse.

Aujourd’hui, Eduardo Camavinga fait partie de la liste élargie de Deschamps au poste de milieu de terrain chez les Bleus. Il est d’ailleurs appelé pour les deux prochains matchs de l’équipe de France en Ligue des Nations.

Inconnu du grand public, le natif de Miconje (Angola) a fait parler de lui la saison dernière avec le Stade Rennais.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *