Afrique Lyon: Houssem Aouar positif au Covid-19, forfait face à Dijon

Testé positif au Covid-19, le milieu de l’OL Houssem Aouar va déclarer forfait pour le match de ce vendredi soir face à Dijon, le premier de l’OL en Ligue 1 cette saison. Il devrait aussi renoncer au rassemblement avec les Bleus à partir de lundi.

Selon L’Equipe, Houssem Aouar ne devrait pas disputer le premier match de la saison des Lyonnais en ligue 1 contre Dijon ce vendredi puisqu’il aurait été testé positif au Covid-19. Ce forfait entraînerait également un autre, en équipe de France, puisque le milieu de terrain lyonnais avait été sélectionné par Didier Deschamps pour affronter la Suède, le 5 septembre à Solna, et la Croatie, le 8 septembre au Stade de France, en Ligue des Nations.

Aouar présentait des symptômes cependant et a été testé une nouvelle fois jeudi. Les résultats ont été communiqués vendredi matin et ceux-ci se révèlent positifs pour le numéro huit rhodanien. L’intéressé est donc placé en quatorzaine et ne participera pas à la rencontre de ce soir face à Dijon. Sa participation au rassemblement des Bleus parait compromise.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *