Afrique Sénégal : La continuité avec Aliou Cissé ?

Sélectionneur du Sénégal depuis 2015, Aliou Cissé a permis aux Lions de franchir un palier. Depuis son arrivée, plusieurs choses ont changé. Grâce à sa science tactique et son sens de management, l’ex international a enregistré de bons résultats. Au point où, Pierre Ménès plaide pour sa reconduction.

Qualification à la Coupe du Monde 2018 et finaliste à la CAN 2019, le Sénégal sous Cissé a retrouvé le sommet du football mondial. Sous contrat jusqu’en 2022, le sélectionneur a encore deux années à faire à la tête des Lions. Dans une interview accordée à Senego, le consultant de Canal+ se montre favorable à une continuité.

« Je ne sais pas trop. J’aime beaucoup Aliou, je l’ai connu joueur au PSG. Je trouve que c’est un mec bien avec la détermination. Savoir si c’est lui l’homme de la situation, honnêtement je ne peux pas me prononcer. Il a été en finale et c’est quelque chose. Il faut accepter la loi du sport des fois. Il a fait une très belle Coupe du monde. Il a été en finale de la Can. Moi je le maintiendrai », a-t-il déclaré.

Aliou Cissé a désormais un grand objectif. Tout faire pour ramener le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations au Sénégal.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *