Afrique Thomas Amegnaglo : Retour en sélection, un grand club dans le viseur… les ambitions du joueur togolais

Très ambitieux, Thomas Amegnaglo se donne les moyens de sa politique. Le milieu de terrain débute la nouvelle saison de National 2 (4ème division française) tout feu tout flamme et compte rester sur cette dynamique afin d’atteindre ses objectifs.

Agé de 27 ans, Amegnaglo veut désormais jouer les premiers rôles. Après avoir connu plusieurs clubs en Europe, il s’est installé depuis la saison dernière au Monts d’Or Anse Foot en National 2. Joueur polyvalent, il apporte d’ores et déjà ses qualités à sa formation. Auteur d’une prestation remarquable lors de la première journée, le milieu de terrain a été désigné Homme du Match. Puisqu’ayant joué un rôle prépondérant dans la large victoire de son équipe (3-0) face à Marignane Gignac.

De belles prestations qui le poussent à rêver grand : « Mon ambition individuelle, c’est de donner encore plus le meilleur de moi-même cette saison, retourner en sélection si possible et trouver un club de haut niveau », nous a-t-il confié.

Formé à Planète Foot au Togo, Thomas Amegnaglo a fait le tour de plusieurs clubs en Europe. Entre autres Vilanova en Espagne et des essais (concluants mais n’a pas pu jouer faute au permis de travail) à QPR, Crystal Palace, Bournemouth en Angleterre.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *