Afrique Ghana : Sulley Muntari et Asamoah Gyan ensembles à Asante Kotoko ?

Sans club, Sulley Muntari (36 ans) et Asamoah Gyan (34 ans) pourraient rebondir à Asante Kotoko. Les deux joueurs intéresseraient fortement le club ghanéen.

En effet, ces derniers jours, les médias ghanéens révèlent que Gyan fait partie des joueurs ciblés par Asante Kotoko pour se renforcer. Quant à Muntari, il a récemment avoué qu’il aimerait finir sa carrière dans cette formation. Une occasion donc à ne pas rater si l’on se fie à la déclaration de Nana Kwame Dankwa, ancien membre de la direction.

« Si le staff technique dirigé par l’entraîneur pense qu’ils [Gyan et Muntari] sont compétents pour aider, pourquoi pas ? Il devrait les inclure. Le meilleur buteur de tous les temps du Ghana, Asamoah Gyan, et le milieu de terrain expérimenté Sulley Muntari ont [tous deux] exprimé leur intérêt à conclure leur carrière en club à Kotoko », a-t-il déclaré.

Asamoah Gyan et Sulley Muntari, à la recherche d’un dernier challenge avant de raccrocher les crampons, pourraient apporter leur expérience au club de Kumasi. L’équipe va disputer la Ligue des Champions CAF la saison prochaine.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *