Mohamed Salah : L’Egyptien révèle le pire moment de sa carrière

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La grave blessure de Mohamed Salah en finale de la Ligue des Champions est restée graver dans sa mémoire. Ce moment est, selon lui, le pire de sa carrière.

Attendu comme l’une des stars de la Coupe du Monde, Salah est arrivé diminuer physiquement par une blessure à l’épaule. Dans un duel avec Sergio Ramos, l’ailier de Liverpool a fait une mauvaise chute. Ce qui lui a privé de la finale et a dû faire une course contre la montre pour pouvoir tenir son rang lors du Mondial en Russie.

Dans un documentaire de BBC, le Pharaon est revenu sur ce fait malheureux. Ce qu’il considère comme l’un de ses mauvais souvenirs en tant que footballeur.

 « Je ne sais pas comment le décrire mais c’était tellement triste pour moi. C’était comme l’un de mes pires moments dans le football. Je ne sais pas, je ne veux pas être trop émotif avec ça mais c’était vraiment mauvais », a-t-il déclaré.

Notons que lors de la saison 2017-2018, Mohamed Salah a été exceptionnel avec 44 buts toutes compétitions confondues. A cause de cette blessure, il n’a pas pu peser dans les résultats de l’Egypte au Mondial qui tombe dès les phases de groupe.


Articles récents