Angleterre Arsenal : Aubameyang donne quelques motifs d’espoirs aux supporters

Arsenal va bien mieux. La preuve, le club de Pierre-Emerick Aubameyang a remporté samedi le Community Shield contre Liverpool, le champion d’Angleterre en titre. Un deuxième trophée en deux matchs après celui obtenu contre Chelsea en FA Cup.

De quoi pousser Aubameyang à rester alors qu’il refuse pour le moment de prolonger ? Interrogé sur son avenir après la victoire de samedi, l’attaquant gabonais n’a pas été totalement rassurant en ce qui concerne son avenir avec les Gunners. Toutefois, ses propos peuvent donner un peu d’espoir aux fans qui aimeraient le voir poursuivre l’aventure avec le club londonien.

« Nous verrons. Nous verrons dans les prochains jours. Aujourd’hui, nous remportons le trophée. Nous nous améliorons et oui, il y a encore du travail à faire mais nous sommes vraiment heureux et c’est une période vraiment excitante au club », a-t-il confié au site officiel d’Arsenal.

Si Arsenal continue d’aligner des victoires, il y a de quoi espérer une prolongation de contrat de son meilleur buteur dans les prochaines semaines.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *