Foot Afrique Angers : L’entraîneur confirme le départ de Rayan Aït Nouri

Dans le viseur du FC Barcelone et d’autres grands clubs depuis plusieurs mois, Rayan Aït Nouri va quitter Angers. L’information a été confirmée par l’entraîneur du club, Stéphane Moulin.

«  Rayan va partir. On a fait ce qu’il fallait pour le remplacer avec les arrivées de Souleyman et Enzo  », a-t-il confié sur RMC Sport.

Alors qu’Aït Nouri est convoité par le FC Barcelone pour remplacer progressivement Jordi Alba, poussé vers la sortie à 31 ans, Stéphane Moulin estime que le club catalan n’est pas forcément la bonne destination pour son joueur, du moins pour le moment.

«  Aller au Barça, c’est bien, mais si c’est pour être la doublure de Jordi Alba, ce n’est pas ce dont il a besoin  », estime le coach angevin qui ajoute que le latéral d’origine algérienne «  a besoin de jouer, de poursuivre sa progression, d’enchaîner les matchs et de prendre de l’expérience  ».

Stéphane Moulin souhaite donc voir Rayan Aït Nouri dans un club intermédiaire entre le SCO et le FC Barcelone, avant de rejoindre les Catalans.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *