France Angers : Stéphane Bahoken devant la justice en décembre

A Angers, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Stéphane Bahoken. D’après Ouest-France, l’attaquant camerounais est convoqué devant la justice en décembre prochain pour s’être montré menaçant envers un policier après un dépassement dangereux sur la rocade d’Angers ce mois d’août.

« Au volant de sa voiture, le footballeur se met à dépasser en franchissant une ligne continue et à très grande vitesse, rapporte Ouest-France. Ce que Bahoken ne sait pas encore c’est que c’est un policier en civil et en congés qu’il est en train de dépasser. Ce dernier le rattrape et lui demande de s’arrêter. Le footballeur ne l’entend pas de cette oreille et accélère avant de faire quelques manœuvres dangereuses pour obliger le policier à stopper… Lorsque les deux véhicules s’arrêtent, le footballeur se rend compte qu’il a devant lui un policier. Stéphane Bahoken​ a reconnu les faits », rapporte Ouest-France.

D’après le journal, Bahoken va s’expliquer lors d’une comparution par reconnaissance préalable de culpabilité devant le tribunal correctionnel d’Angers.

L’avant-centre du SCO a fait sa première apparition de la saison avec son club ce dimanche contre Bordeaux lors de la deuxième journée de Ligue 1. Une rencontre perdue par le Camerounais et ses coéquipiers (0-2).