Football Alfred Gomis : Dijon blinde le Sénégalais

La direction du DFCO a officialisé ce mardi soir la prolongation du contrat du gardien de but Alfred Gomis pour une saison supplémentaire.

De retour après une grave blessure au genou, Alfred Gomis (26 ans) a repris sa place de titulaire dans les buts de Dijon (2 matches de Ligue 1). Et visiblement, son club est plutôt content de lui. Le DFCO vient en effet d’annoncer que le portier international sénégalais (11 capes), arrivé de la Spal l’été dernier, a prolongé son contrat. Il est désormais lié au club de la Côte d’Or jusqu’en juin 2024.

En à peine une saison, Alfred Gomis est devenu un véritable pilier au sein de l’effectif dijonnais. Recruté au DFCO en provenance du club italien de SPAL (Società Polisportiva Ars et Labor), le dernier rempart sénégalais s’est rapidement imposé comme un élément incontournable. A la fois par ses performances, mais également de par son charisme, son envie et son leadership. Cette prolongation de contrat, jusqu’en juin 2024, constitue donc un signal fort sur les ambitions du DFCO et sur la volonté d’Alfred Gomis de s’investir pleinement dans le projet dijonnais.