Afrique Arsenal : Une lueur d’espoir pour Mohamed Elneny ?

De retour à Arsenal après un prêt d’une saison à Besiktas, Mohamed Elneny n’est pas sûr de rester. Mais la récente révélation de Mido penche en faveur d’une continuité chez les Gunners.

Annoncé dans le viseur de Trabzonspor, Galatasaray et Sampdoria, l’international égyptien devrait reprendre sa place dans l’entre jeu des Gunners. Puisqu’il est apprécié par Mikel Arteta. C’est Mido qui l’a fait savoir lors d’une vidéo sur sa chaine Youtube

« J’ai rencontré Arteta au Pays de Galles il y a deux ans et je lui ai posé des questions sur Mohamed Elneny. Arteta a répondu : ‘Elneny est un très bon joueur et je l’aime bien car il est un véritable problème pour ses adversaires », a-t-il révélé.

« Je pense que le style de jeu d’Arteta de l’arrière donne à Elneny une occasion en or de rester à Arsenal. Elneny a joué très intelligemment contre Liverpool et cela pourrait le faire participer au projet d’Arteta à Arsenal », a conclu l’ancien attaquant égyptien.

Après sa saison en Turquie, Mohamed Elneny s’est rapidement adapté à la nouvelle philosophie mise en place par Arteta. Buteur en amical face à MK Dons, le joueur de 28 ans a été énorme contre Liverpool lors du Community Shield.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *