Afrique Emmanuel Dennis : Le Nigérian dans la short-list de Sheffield United

Révélé au grand public lors du match de Ligue des Champions au Bernabéu face au Real Madrid, Emmanuel Dennis attise les convoitises.

Annoncé sur le départ depuis le début de la période de transferts, Emmanuel Dennis n’a toujours pas quitté le FC Bruges, à un peu plus d’un mois de la date de clôture du mercato. Pourtant, l’avant-centre nigérian pourrait bel et bien quitter la Belgique. Sheffield United reste toujours intéressé par son profil.

Le Club Bruges s’attend à récupérer un gros chèque. Après avoir senti le bon coup en 2017 en allant chercher l’attaquant nigérian Emmanuel Dennis (22 ans) en Ukraine, à Zorya plus précisément, la direction belge avait dû batailler pour le retenir l’été dernier. Le joueur désirait plier bagage et deux formations de Ligue 1, Nice et Rennes, le courtisaient ardemment selon le média belge HLN. Au final, Bruges a su le retenir.

En effet, d’après les informations du quotidien britannique The Star, le joueur de 22 ans ferait partie d’une liste de quatre noms auxquels songerait le club anglais pour renforcer son secteur offensif en vue de la saison 2020/2021. Par ailleurs, le numéro 42 des Blauw en Zwart aurait particulièrement séduit la cellule de recrutement des Blades lors de sa performance face à Genk la semaine dernière (victoire 1-2 à l’extérieur).

L’intérêt de Sheffield pour Emmanuel Dennis n’est pas nouveau, son nom ayant régulièrement été évoqué du côté du Yorkshire ces dernières semaines. Parmi les autres prétendants du natif d’Abuja, il semblerait que l’Atalanta Bergame soit également sur ses traces. Pourtant, à ce jour, aucune offre concrète n’aurait encore été formulée pour l’ancien joueur de Zorya Lugansk.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *