Afrique Mercato : Kalidou Koulibaly d’accord avec Manchester City

C’est un feuilleton qui revient durant chaque mercato estival depuis quelques années, le départ de Kalidou Koulibaly en direction de l’un de ses nombreux prétendants européens.

Très performant sous les couleurs du Napoli, Kalidou Koulibaly aurait tapé dans l’oeil de Leonardo. En quête d’un successeur digne de ce nom pour Thiago Silva, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de l’international sénégalais, entre autres. Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier et devrait se frotter à Manchester City. Pour faire pencher la balance en sa faveur, Pep Guardiola serait prêt à tout, et même à prendre un énorme risque. Selon les informations de France Football, les représentants du défenseur napolitain auraient trouvé un accord contractuel avec le club anglais. Les Skyblues auraient proposé de doubler le salaire de l’ancien central du FC Metz.

Le coach espagnol souhaite associer le sénégalais qui a disputé 25 matchs avec Naples lors de la saison écoulée à l’ivoirien d’origine, Nathan Aké. Cependant, l’intransigeance de Naples pourrait ne pas être le seul frein à ce transfert.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *