Afrique Sivasspor : Max Alain Gradel “Je suis venu pour marquer des buts”

Max Alain Gradel l’international ivoirien se prononce sur son objectif pour son nouveau club turc Sivasspor cette saison.

Arrivé en Turquie en août dernier Max Gradel va évoluer sous les couleurs de Sivasspor en Super League cette saison. L’attaquant ivoirien semble très emballer pour son nouvel aventure.

En attendant la rentrée sportive 2020-2021 en Super League prévue le 12 septembre prochain, Gradel révèle ses ambitions avec sa nouvelle équipe

« Je suis ici pour donner ce que j’ai de mieux. Que les supporters viennent me voir sur le terrain et ils découvriront ce dont je suis capable. Je suis venu en mission dans ce club. Je suis venu pour marquer des buts, développer des attaques rapides, créer une bonne ambiance dans le stade. J’espère en tout cas une très belle saison avec de nombreux buts inscrits », a confié l’Eléphant lors d’un entretien relayé par Fratmat.info.

Convoité par d’autres clubs européens, l’ex-attaquant de Toulouse a choisi la Turquie pour des raisons précises. Gradel dit avoir été motivé par son compatriote Arouna Koné qui est désormais son nouveau coéquipier.

« J’ai rencontré Didier Drogba avant de venir ici. J’ai également pris des conseils auprès d’Arouna Koné, Il a dit qu’il y avait une ambiance familiale au sein de l’équipe. J’ai aussi entendu de bonnes choses venant de Zokora. J’ai beaucoup d’amis qui ont joué ici par le passé. J’en ai encore qui poursuivent leur carrière en Turquie », a ajouté Max Gradel.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *