Afrique Standard : Arrivée imminente de Jackson Muleka

Alors que le transfert a été signé le 12 août dernier, Jackson Muleka (20 ans) n’est pas encore arrivé en provenance du TP Mazembe. Le transfert du jeune attaquant congolais devrait être officialisé cette semaine.

Voilà déjà plus de trois semaines que Jackson Muleka a confirmé qu’il s’était engagé avec le Standard, mais le club n’a pas encore officialisé sa signature. Il semblerait tout de même que les choses avancent bien. Ce lundi, Muleka ne disposait toujours pas du visa mais il n’est pas exclu qu’il lui soit délivré dans la semaine et qu’il débarque sur le sol belge ce week-end.

L’attaquant de 20 ans devait encore régler des formalités administratives avant de pouvoir s’envoler vers la Belgique. C’est visiblement chose faite ou presque. Comme le confirme RDC Afrique-Football, le meilleur buteur de la dernière Ligue des Champions africaine devrait passer ses tests médicaux dans la Principauté d’ici-là. Une fois arrivé, Muleka devra se soumettre à un test Covid mais également rester en quatorzaine. Il ne pourra donc pas prendre part directement aux entraînements collectifs et ne serait opérationnel, au mieux, que pour la venue de Zulte Waregem le 27 septembre.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *