Algérie : Un nouveau venu chez les Fennecs ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




À la recherche de nouveaux renforts binationaux pour alimenter les équipes de jeunes et l’équipe première, la FAF a entamé ses premières discussions avec le jeune talent Naïs Djouahra.

Évoluant au sein de l’équipe B de la Real Sociedad, Naïs Djouahra va étendre son bail pour deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2023. Selon le media algérien El Moustadira, la fédération algérienne de football a discuté avec le jeune joueur de 20 ans pour savoir s’il est éligible pour porter le maillot algérien en vue des prochains regroupements. D’après la même source, le joueur ne serait pas contre le fait porter le maillot algérien, lui qui nous a indiqué il y a quelques mois qu’il va  accepter l’appel du premier sélectionneur.

Lors d’un entretien avec Dzfoot, le jeune ailier gauche a été interrogé sur son choix international, il a répondu de cette façon: « Sérieusement, je n’ai pas encore réfléchi au pays pour lequel je vais jouer. J’ai encore beaucoup d’étapes et de choses à apprendre avant d’arriver à la sélection, mais porter l’un des deux maillots serait un honneur et une fierté. D’un côté il y a mon pays de cœur, celui de ma famille, l’Algérie. De l’autre côté, le pays où je suis né, où j’ai vécu. Que ça soit l’Algérie ou la France, je serai très fière de représenter le pays et je ferai tout pour y arriver. »

Comptant seulement deux apparitions avec l’équipe première de la Real Sociedad cette saison Djouahra a été auteur d’une passe décisive.


Articles récents