Afrique Mercato : Jackson Muleka arrivera bien samedi à Liège

Cette fois, ça y est ! Ce jeudi, Jackson Muleka a bel et bien reçu son visa l’autorisant à rejoindre l’Europe et la Belgique où l’attend le Standard de Liège.

Le jeune attaquant formé à l’Ecofoot Katumbi, a signé un contrat de 4 ans avec le club belge. Il arrive en Belgique ce samedi, pour commencer sa nouvelle aventure. Muleka a été reçu ce jeudi par le président du TP Mazembe, Moïse Katumbi, pour une dernière bénédiction. Le chairman a souhaité une fructueuse carrière à celui qu’il considère comme son fils.

L’attaquant de 20 ans est attendu du côté de Liège ce samedi. Néanmoins, il ne pourra pas prendre part directement aux entraînements collectifs puisqu’il sera soumis, comme le veut le protocole Covid-19 en vigueur, à un test mais également à une quarantaine de 14 jours.

Jackson Muleka pourrait donc entrer en ligne de compte pour le match du 27 septembre face à Zulte Waregem. Il faudra donc attendre encore un peu pour voir le futur attaquant congolais en action sous le maillot rouche. L’international congolais s’en va du TP Mazembe trois ans après son intégration dans l’équipe, alors qu’il venait fraîchement de l’Ecofoot Katumbi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *