Afrique Mercato : Keres Masangu quitte la Roma pour la Belgique

Le Beerschot a confirmé jeudi l’arrivée de Keres Masangu, un jeune milieu défensif belge d’origine congolaise (RDC) qui évoluait à l’AS Rome.

À 20 ans, Keres Masangu a décidé de revenir en Belgique. Le jeune Belgo-Congolais a signé un contrat de trois ans, assorti d’une option pour une saison supplémentaire, au Stade Olympique d’Anvers. Formé à Malines, Masangu a rejoint le club de la capitale italienne en 2017. Il a notamment disputé cinq rencontres de Youth League, la Ligue des Champions pour les moins de 19 ans, avec l’AS Rome.

« Je suis content d’avoir relevé ce défi et j’ai beaucoup appris. Je suis heureux que le Beerschot m’offre la possibilité d’avoir du temps de jeu pour passer la prochaine étape. Je veux montrer de quoi je suis capable », a déclaré Masangu sur le site du club anversois.

« Keres est un joueur solide physiquement et qui récupère beaucoup de ballons. Techniquement, il est aussi très doué. Il est jeune, belge et a beaucoup de potentiel. Il peut se développer chez moi », a ajouté Sander Van Praet, le manager du Beerschot.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *