Afrique Montpellier : L’ambition XXL d’Andy Delort

Buteur hors-pairs, Andy Delort est aussi un joueur très ambitieux. Pour la nouvelle saison, l’international algérien rêve grand pour Montpellier. Une qualification en Coupe d’Europe est en ligne de mire.

De retour aux séances d’entrainements après avoir été testé positif au Coronavirus, Delort veut désormais oublier cette page sombre. Et flamber cette saison en Ligue 1 avec son club. L’objectif est clair, ramener Montpellier sur le continent.

« Ça fait quelques saisons que l’on progresse maintenant. Aujourd’hui, il faut que l’on arrive à franchir ce cap. Il y a encore eu un bon recrutement. Il faut garder la même mentalité. Et si on est bon et régulier, notre chance va tourner… En tout cas, je vais travailler pour et tout faire pour amener le club en Europe », a-t-il déclaré dans une interview accordée à RMC Sport.

Andy Delort veut redonner ce sourire aux supporters du MHSC. La dernière participation de l’équipe à une Coupe d’Europe remonte à la saison 2012-2013.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Rachid remili

    Le mec il veut plus jouer pour nous il la décliné plusieurs fois il parle plus jamais de l Algérie il la juste pour profiter de l Algérie pour avoir des sélections et un palmarès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *