Afrique Mercato : Deux clubs de L1 en concurrence pour Steve Mounié

Mal parti en championnat avec deux défaites en autant de matches, le Stade Brestois compte renforcer son secteur offensif. Et selon les informations de l’Equipe, le club s’active pour Steve Mounié. L’attaque d’Huddersfield est aussi pisté par l’ASSE.

À la recherche d’un attaquant, pour combler le probable départ de Lois Diony, l’ASSE s’intéresse à la situation menant à Steve Mounié. À 25 ans, le buteur arrive en fin de contrat dans un an à Huddersfield. Forcément, l’ex-Montpelliérain attise les convoitises.

De même, l’international béninois ferait l’objet d’un intérêt de Brest pour amener un peu plus de poids sur le front de l’attaque, menée par Irvin Cardona et Gaetan Charbonnier. Selon les informations de l’Equipe, le Stade Brestois est très chaud sur le dossier menant à Steve Mounié. L’international béninois possède un bon de sortie.

Disposant d’un bon de sortie, l’ancien du MHSC (17 buts en 91 matches avec Huddersfield) pourrait être tenté de retrouver la Ligue 1 afin de ne pas revivre une deuxième saison consécutive en Championship.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *